Wednesday 18th October 2017,
OBSESSION By ATLF

NOMAD DE LUXE by JEREMY MARRATCHE & SOPHIE LEVY, text by JEREMY MARRATCHE

nomad templier

Aujourd’hui chez ATLF éditorial concept une nouvelle histoire est sur le point d’être racontée, celle d’une nouvelle femme : la NOMAD DE LUXE !!

Accompagnée de sa cagoule Dolce Gabbana cette créature est un somptueux mélange entre le passé et le futur. En effet, cette cagoule nous rappel une petite pèlerine à capuchon, un camail de chevalier, un heaume de guerrier, qui met en avant le côté combattante des femmes, des mères et des soeurs de notre siècle.

Ce côté combattive est renforcé par le sceptre de la NOMAD DE LUXE, qui est lui, symbole de son autorité et de sa puissance. À fortiori, le bracelet en pic de métal  met l’accent sur son trait de caractère agressive. Tandis que le bout du sceptre à tête de lion orné de strass symbolise, lui, l’hégémonie, la prééminence, de cette femme du XXIe siècle.

À contrario, cette jupe taille haute en dentelle signé Burberry Prorsum, met en lumière le côté plus classique des années passées. Le manteau, lui aussi Burberry Prorsum, fortifie cette tendance du passé grâce a cette fourrure qui règne sur lui telle une cape de reine. Là encore, une connotation de baroudeuse-guerrière s’impose et nous laisse penser au côté sauvage de la femme des montagnes. Primitive, chasseuse, autoritaire, et sexy, elle n’a rien à craindre de personne.

Enfin sa classe naturelle et accompagnée de chaussures à lacets Gianvito Rossi, s’expriment merveilleusement  bien sur cette silhouette, et nous montre que cette NOMAD DE LUXE se cache en chacune des femmes d’aujourd’hui : classe et sexy à la fois, tellement distante et tellement proche, et puis si douce et si combattive…

 

 

 

 

Like this Article? Share it!

Leave A Response

You must be logged in to post a comment.